QUE FAIRE À CORRALEJO - LE TOP DES ACTIVITÉS
Les îles Canaries regorgent d’endroits historiques pittoresques, de plages incroyables, et de nourriture délicieuse. Mais comment profiter au maximum de vos vacances lorsque vous y serez ? Lorsqu’on visite Corralejo, on souhaite souvent passer du temps pour se plonger dans sa culture. Voici les meilleures choses à faire à Corralejo pour tous les intérêts et capacités.
1. Louez un bateau et prenez la mer
L’un des points forts de Corralejo est la possibilité de se retirer de tout. Vous pouvez louer un bateau et vous éloigner des gens et du bruit. La mer est l’un des endroits les plus merveilleux. Sautez sur l’occasion et partez à l’aventure à bord de votre bateau de location. Vous n’avez pas besoin de naviguer jusqu’à une autre île pour voir des choses passionnantes. Vous aurez l’opportunité de nager et de faire de la plongée au beau milieu de la mer.
2. Visitez le Parque Natural de Corralejo
Les parcs naturels et les dunes de sable sont des incontournables. Même si la plage ne vous intéresse normalement pas, le Parque Natural de Corralejo vous permettra de voir la nature d’une façon totalement inattendue. Vous pouvez vous promener sur les sentiers ou simplement vous asseoir et vous détendre, avec le son des vagues qui se brisent sur la côte. L’endroit est parfois venteux, mais ne laissez pas ce détail vous rebuter. Vous y trouverez de nombreux coins naturels pour vous abriter autant de temps que vous le souhaiterez.
3. Passez du temps au parc aquatique Baky
Et si vous souhaitez emmener les enfants à un endroit sympa ? Le parc Baku comporte des toboggans aquatiques, des jacuzzis, et bien plus. Il s’agit d’un incontournable pour les enfants et les adultes de tout âge. Les activités aquatiques ne vous intéressent pas ? Pas de problème, vous aurez accès au bowling, à un golf de 18 trous, et à bien plus de choses. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Mais soyez prévenu, vous aurez surement envie d’y retourner le jour suivant !
4. Rendez-vous au Rock Island Bar
Bien que ceci ne puisse pas être adapté à tous les âges, vous devriez y penser si vous en avez l’occasion. Le Rock Island Bar est l’un des lieux les plus populaires pour les touristes et les locaux. Il regorge de musiques en live, qui vous rappelleront l’île exotique sur laquelle vous serez.
5. Visitez le marché du dimanche d’El Campanario
Si vous y êtes durant le week-end, le marché du dimanche d’El Campanario est assurément l’une des meilleures choses à faire à Corralejo. Il s’agit d’un coin populaire auprès des locaux, où vous pourrez faire le plein de fruits et légumes frais. C’est également un lieu populaire pour d’autres articles en vente, typiquement pour acheter des cadeaux pour toute la famille au pays ou des souvenirs pour vous-mêmes. Les produits sont principalement de l’artisanat fait-main, ce qui montre le talent des locaux.
6. Conduisez jusqu’à Puerto del Rosario
Bien que ce lieu ne soit pas vraiment à Corralejo, c’est quand même une chose que vous devriez faire. Vous devrez louer une voiture ou prendre le bus, puisqu’elle est située à environ 30 km de votre emplacement. Cependant, puisque c’est la capitale de l’île elle regorge de lieux passionnants, de bars et de restaurants incroyables, et de culture. Si vous voulez découvrir l’histoire du lieu, partir en exploration et vous émerveiller devant sa beauté, vous devriez assurément vous y rendre. Le trajet en voiture ne vous décevra pas non plus !