VIE NOCTURNE À FUERTEVENTURA
Fuerteventura regorge d’endroits merveilleux et historiques. Elle dispose de restaurants que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans le monde, et de somptueuses plages pour se détendre et profiter de vos vacances. Mais que faire lorsque la nuit tombe ? Que faire à Corralejo et dans les alentours ? Il est temps de vous plonger dans la vie nocturne de Fuerteventura grâce à ces idées.
1. Commencez par Pieros Music Café
Durant la première nuit où vous visiterez la zone, vous devriez vous rendre au Pieros Music Café. Cet endroit est populaire parmi les locaux et les touristes, et il est plein de musique en live ou de DJs. La musique commence à 21h, mais vous devriez y arriver plus tôt. Comme son nom l’indique, vous pourrez y manger, vous asseoir, et profiter de la nuit. Allez-y pour dîner et restez-y toute la soirée.
2. Découvrez le Rock Island Bar
La plupart des activités nocturnes se trouvent à Corralejo, et c’est assurément le cas de Rock Island Bar. Voici l’un des meilleurs lieux pour faire les fous à Fuerteventura. C’est là que vous passerez les meilleures soirées, dans un style résolument années 60 ou 70. Veillez à vous y rendre tôt si vous souhaitez avoir une chaise. C’est un endroit extrêmement apprécié des locaux, surtout les soirs où des artistes jouent en live.
3. Chantez au Flicks Bar
Vous voulez faire du karaoké ? Vous devriez vous rendre plein nord au Flicks Bar. Voici un lieu de choix pour la plupart des touristes, en raison de son ambiance résolument anglaise. Rassemblez vos amis et montez sur scène pour chanter comme jamais. C’est également un bar disco, si vous souhaitez simplement danser toute la nuit et faire la fête comme si vous étiez de retour en 1999.
4. Essayez le Chill Cocktail Bar
Vous pourriez ne pas toujours vouloir une fête bruyante. Et si vous souhaitez prendre quelques cocktails avec des amis en rigolant et en discutant toute la nuit ? Le Chill Cocktail Bar est alors l’endroit qu’il vous faut dans la zone. On y sert de la nourriture durant toute la soirée, vous pouvez donc prendre une table et profiter au maximum de cette expérience. La plupart des cocktails sont à base de gin, mais quelques-uns comprennent d’autres spiritueux.
5. Sentez-vous chez vous avec Seven Pints
Si votre maison vous manque durant vos vacances, vous devriez vous rendre à Seven Pints. Cette quintessence de la vie nocturne de Fuerteventura est un lieu populaire pour les touristes. Le bar ressemble à un pub anglais typique dès le premier instant où vous y mettez les pieds. C’est l’endroit parfait pour discuter, commencer la soirée avec style, et vous détendre. C’est également un lieu adapté aux familles, où chacun y trouvera son compte.
6. Passez des soirées au Bar Bouganville
Un autre endroit populaire pour tout le monde est le Bar Bouganville. Les touristes y reviennent encore et encore en raison de son ambiance conviviale et romantique. Vous serez absorbé par son décor somptueux, tout en sirotant des cocktails qui valent bien plus que leur prix. Si vous voulez simplement une bière, pas d’inquiétude ! Vous voulez manger ? Pas d’inquiétude non plus, ce bar convient à tous les goûts. Gardez simplement un œil sur votre montre. Avant même de vous en rendre compte, il sera déjà plus de minuit !